« Nous avons participé à 5 séances d'atelier massage bébé avec Caroline. Un vrai bonheur! professionnalisme, douceur, écoute, bienveillance, conseils avisés, adaptés et sans jugement. Tout en respectant les envies et besoins de bébé, elle nous a appris à prendre soin de bébé par le massage. Je la recommande les yeux fermés. »
Mélanie PEREZ
N'hésitez pas à me contacter !
Vous souhaitez réserver un accompagnement et en savoir plus contactez moi !